Rechercher nos produits compatibles



  

Offrir une carte cadeau

  

Vêtement froid 

Il y a 4 produits.

Ce n'est pas parce que les conditions météo ne sont pas optimales que vous ne pouvez pas conduire votre moto. Les randonnées hivernales peuvent être aussi agréables que n'importe quelle randonnée effectuée lors d'une journée ensoleillée de printemps. L'astuce consiste à bien se préparer au froid et à protéger son cou, son visage et tout le reste...

Ce n'est pas parce que les conditions météo ne sont pas optimales que vous ne pouvez pas conduire votre moto. Les randonnées hivernales peuvent être aussi agréables que n'importe quelle randonnée effectuée lors d'une journée ensoleillée de printemps. L'astuce consiste à bien se préparer au froid et à protéger son cou, son visage et tout le reste de son corps !

 

Rouler en toute saison

 

Il n'y a pas grand-chose que vous puissiez faire pour contrôler le temps, mais vous pouvez rendre votre conduite plus confortable si vous savez comment vous tenir au chaud sur une moto. Personne ne veut annuler un voyage prévu depuis des mois, mais vous n'avez pas à souffrir si vous êtes prêt à rouler par temps froid ou pluvieux. Lorsque vous êtes capable de vous réchauffer ou de protéger de la pluie, vous pouvez vous concentrer sur le paysage et le terrain, au lieu de vous concentrer sur l’inconfort provoqué par la météo !

 

Un équipement pratique et agréable

 

Si vous voulez rester au chaud et au sec sur une moto, vous devez utiliser les bons équipements. Vous avez besoin d'une couche intérieure douce et chaude qui isole et laisse respirer votre corps. Votre buste et vos jambes doivent rester au chaud et au sec, et l’humidité de la transpiration doit être évacuée. Les vestes et pantalons de moto doivent être polyvalents afin de vous garder au chaud par temps froid, mais vous ne devez pas avoir trop chaud non plus lorsque la température augmente. Les vêtements techniques doivent également assurer une protection imperméable maximale contre la pluie. Le plus pratique pour un motard est d’opter pour un vêtement respirant, imperméable, coupe-vent et durable. Un gilet ou une veste thermique peuvent être des choix de protection très intéressants pour un motard. L’un et l’autre fournissent beaucoup de chaleur sans créer de poids ou de volume supplémentaires. Chacun se glisse facilement sous votre blouson de moto et est assez petit pour être rangé facilement lorsque vous n’en avez plus l’utilité.

Détails

Meilleure vente

Résultats 1 - 4 sur 4.

Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou par email