Rechercher nos produits compatibles



  

Offrir une carte cadeau

  

Tour de cou / cagoule / masque 

Il y a 19 produits.

Nous aimons tous faire de la moto par une chaude journée d'été ; le ciel bleu, le soleil chaud, le vent dans le visage. Mais les choses sont différentes en hiver. Les routes sont plus dangereuses, plus sombres, plus froides et plus humides. Le motard a besoin d'avoir l'esprit tranquille pour rester en sécurité. Si toute votre énergie est absorbé...

Nous aimons tous faire de la moto par une chaude journée d'été ; le ciel bleu, le soleil chaud, le vent dans le visage. Mais les choses sont différentes en hiver. Les routes sont plus dangereuses, plus sombres, plus froides et plus humides. Le motard a besoin d'avoir l'esprit tranquille pour rester en sécurité. Si toute votre énergie est absorbée par des frissons, vous ne serez tout simplement pas en mesure de vous concentrer sur ce qui se passe autour de vous.

 

Adapter son équipement

 

Votre casque n'est pas suffisant pour garder votre tête au chaud lorsque les températures chutent. C'est particulièrement vrai pour certains d'entre nous qui ont perdu des cheveux sur la tête. Votre tête est la zone où vous perdez le plus de chaleur corporelle, il est donc important de l'isoler pour maintenir votre chaleur.

Il y a une tonne de couvre-chefs spécifiques à l'hiver, conçus spécialement pour vous garder au chaud de la tête au pied. Qu'il s'agisse de cagoules complètes, de cache-cou ou de masques conçus à partir de matériaux spéciaux, vous ne vous en passerez plus une fois que l'hiver sera arrivé. Opter pour du matériel de protection spécifique permet au motard de ne plus jamais subir la morsure de l'hiver.

 

Plusieurs options

 

Un masque de moto, un tour de cou ou une cagoule qui couvre votre tête, votre visage et votre gorge est un très bon choix de protection. Gardez l'un d'entre eux à un endroit facilement accessible pour vous équiper rapidement lorsque vous commencez à ressentir de l'inconfort. Assurez-vous de choisir une matière synthétique respirante qui évacue l'humidité.

Votre cou est la deuxième zone la plus importante de votre corps qui a besoin d'être protégée contre le froid et la pluie. Votre gorge est une zone où le vent froid et la pluie peuvent s’infiltrer à travers les fissures, même si votre veste est entièrement fermée. L'utilisation d'un tour de cou aidera à isoler cette zone et à empêcher l'air froid de monter vers votre tête ou de descendre dans votre torse. Lorsque vous mettez un cache-cou, une cagoule ou un masque, vous sentirez instantanément une différence de chaleur et de confort.

Détails
par page
Résultats 1 - 18 sur 19.

Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou par email