Spécialiste des vêtements et accessoires pour moto Kawasaki

C'est en 1996 que tout a commencé :

Après dix ans de mécanique moto chez les différentes marques japonaises, Stéphane se lance et crée Décibels Moto à Roncq, dans le nord de la France.Cinq années s'écoulent en tant qu'agent moto et sa passion pour la marque KAWASAKI lui donne des ailes : il est choisi pour devenir concessionnaire Kawasaki exclusif pour la région lilloise. Les ventes de motos KAWASAKI explosant avec l'arrivée des Z, Décibels Moto déménage en 2004 sur la rocade Nord ouest de Lille à Wambrechies puis revient en novembre 2012 sur Roncq (59) : Cette ville périphérique en pleine expansion offre tous les avantages d'accès et de stationnement.

En 2007, une deuxième concession KAWASAKI ouvre ses portes à Seclin (59) au porte de Lille, dans la zone de l'UNEXPO en bordure de l'A1 : Concept K. Dans cette grande zone qui réunit aujourd'hui les magasins de moto de la métropole lilloise, vous pouvez très facilement stationner et vous promener.

L'équipe Concept K et Décibels moto s'est donc agrandie, avec du personnel passionné, sympa et qualifié qui vous accueille avec plaisir en magasin et à l'atelier.

Et c'est en 2009 pour vous faire profiter de notre expérience au service des motards qu'il décide d'ouvrir www.access-k.fr le site de référence dans la vente en ligne équipements, vêtements de motards, accessoires, et pièces détachées Kawasaki.


Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi - de 9h à 19h ou par email