Produit ajouté au panier avec succès
Il y a 0 produits dans votre panier. Il y a 1 produit dans votre panier.
Est-il encore nécessaire de présenter LSL ? Marque phare en matière de transformation de motos, elle ravit les passionnés depuis plus de 36 ans.
Design, fiabilité, qualité sont des mots souvent associés à LSL. Qu'il s'agisse de guidons pour chopper, de protections de levier d'embrayage, ou encore de leur fameux Crash Pad, l'entreprise allemande recherche constamment l'excellence, au service de la performance. Elle se sert d'une expérience pointue tirée de son implication dans les courses de motos les plus réputées. Et ce, afin de créer et adapter des pièces de rechange homologuées pour la route.
Est-il encore nécessaire de présenter LSL ? Marque phare en matière de transformation de motos, elle ravit les passionnés depuis plus de 36 ans.
Design, fiabilité, qualité sont des mots souvent associés à LSL. Qu'il s'agisse de guidons pour chopper, de protections de levier d'embrayage, ou encore de leur fameux Crash Pad, l'entreprise allemande recherche constamment l'excellence, au service de la performance. Elle se sert d'une expérience pointue tirée de son implication dans les courses de motos les plus réputées. Et ce, afin de créer et adapter des pièces de rechange homologuées pour la route.
Tout commence en 1984. Le fondateur et ingénieur Jochen Schmitz-Linkweiler démarre l'aventure dans un petit atelier près de Düsseldorf. Passionné par la modification des motos, il met tout son savoir-faire au service de cette activité.
Ainsi conçoit-il le LSL Café Racer, basé sur la Yamaha SR500. Sa première création. L'entreprise continue en transformant le guidon d'une Kawasaki GPZ 900R. Une réalisation présentée au Salon de la moto de Dortmund, en 1987.
De là, LSL poursuit sa route dans l'univers de la moto. Prochaine étape : Harley-Davidson, avec la présentation du Café Racer « Sportster Clubman » en 1994. Vient ensuite le développement du modèle spécial « The Chaplin », dévoilé à l'Essen Motor Show.
Après cela, Jochen Schmitz-Linkweiler ne s'arrête plus. Il continue sa quête de l'ergonomie parfaite, au travers de solutions techniques toujours plus poussées.
Et cela paye. En 2009, les lecteurs du magazine Motorrad ont désigné LSL Meilleure marque dans la catégorie Accessoires et transformation. L'année suivante, c'est le magazine Bike and Business qui lui décerne le prix Industry Sector Award, pour la plus haute orientation commerciale spécialisée.
De quoi encore assurer à LSL un avenir radieux dans le monde de la moto…
Embout de guidon diamètre 14mm LSL pour...
Embout de guidon pour fixation protection de levier Embout de guidon pour guidon creux
Embout de guidon diamètre 18-19mm LSL pour...
Embout de guidon pour fixation protection de levier Embout de guidon pour guidon creux
Kit fixation crash pad ER6 et Versys 2006...
KIT FIXATION CRASH PAD
Kit fixation crash pad ER6n 2009 à 2011.
KIT FIXATION CRASH PAD ER6
Kit fixation crash pad pour Z750 & Z1000.
KIT FIXATION CRASH PAD POUR Z750 & Z1000
Kit fixation crash pad Z750/Z1000 avant 2007.
Kit Fixation Crash Pad Z750/Z1000
Kit fixation crash pad ZRX1100/1200
KIT FIXATION CRASH PAD ZRX
Kit fixation crash-pad Z1000 2010 et aprés.
Kit Fixation Crash-Pad Z1000
Livraison
Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 € en point relais
Service client
03 20 03 40 39
Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h - Le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h