Filtres actifs :
    Type de produit
    Genre
    Matière

    Rechercher nos produits compatibles



      

    Offrir une carte cadeau

      

    Sous-vêtement 

    Il y a 1 produit.

     

    Nous avons tous en tête ces terribles souvenirs de randonnées, lorsque vous êtes à des kilomètres de chez vous et que le temps se dégrade, vous obligeant à rentrer à la maison trempé, froid et malheureux, sans parler du risque accru d'accident. Mais rouler sous la pluie ou dans le froid n’est pas forcément synonyme de mauvaise expérience. Avec...

     

    Nous avons tous en tête ces terribles souvenirs de randonnées, lorsque vous êtes à des kilomètres de chez vous et que le temps se dégrade, vous obligeant à rentrer à la maison trempé, froid et malheureux, sans parler du risque accru d'accident. Mais rouler sous la pluie ou dans le froid n’est pas forcément synonyme de mauvaise expérience. Avec un peu de préparation, cela peut être beaucoup moins frustrant et parfois même agréable !

     

    Les bonnes conditions de pilotage

     

    La partie la plus importante de la conduite sous la pluie ou le froid est peut-être le port de l'équipement approprié. Si vous pouvez rester au chaud et au sec, cela contribuera grandement à vous garder plus alerte face au danger. Un pantalon et une veste imperméables et isolés, ou une combinaison de pluie, sont les incontournables, mais aussi des gants et des bottes isolés qui garderont vos extrémités agréables et confortables. Mais il ne faut pas non plus lésiner sur les sous-vêtements lorsque les températures sont négatives ! L'objectif final de toutes ces protections est que vous soyez à l'aise, au chaud et au sec. Des doigts engourdis vous empêcheront d'actionner les commandes correctement, et rien de tel qu'un torse ou des jambes mouillées pour vous distraire de votre conduite. Par temps douteux, le motard a besoin d'un contrôle total et de toute sa concentration sur la tâche à accomplir.

     

    Les sous-vêtements thermiques

     

    Votre corps est entouré d'une couche d'air chaud qui maintient votre température corporelle au bon niveau. Tout ce qui perturbe cette couche d'air chaud autour de vous fera baisser rapidement votre température. Les sous-vêtements thermiques isolent cette couche de chaleur autour de votre corps et le protègent des perturbations. L'utilisation d'un sous-vêtement thermique est une protection extrêmement efficace pour garder tout votre corps au chaud sur votre moto. Qui plus est, le sous-vêtement thermique est une protection qui ne crée pas d'encombrement supplémentaire. C’est véritablement l’équipement indispensable pour le motard qui souhaite être confortablement installé à son guidon tout au long de l’hiver.

    Détails

    Paiement 100% sécurisé

    carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois sans frais

    Livraison

    Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

    Service client

    03 20 03 40 39

    Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou par email