Gants moto mi-saison 

Il y a 51 produits.

L’importance cruciale des gants

 

Comment faire accélérer votre moto ? Vous utilisez l'accélérateur. Comment la faire décoller lors d’un départ arrêté ? Vous utilisez l'embrayage. Comment faire tourner votre véhicule ? Vous utilisez le guidon. Et quelle partie du corps utilisez-vous pour actionner toutes ces commandes ? Vos mains ! De plus, vos ...

L’importance cruciale des gants

 

Comment faire accélérer votre moto ? Vous utilisez l'accélérateur. Comment la faire décoller lors d’un départ arrêté ? Vous utilisez l'embrayage. Comment faire tourner votre véhicule ? Vous utilisez le guidon. Et quelle partie du corps utilisez-vous pour actionner toutes ces commandes ? Vos mains ! De plus, vos doigts et vos mains sont essentiels à presque tout ce que vous faites, de votre travail à vos passe-temps et aux sports que vous pratiquez, en passant par des activités de base simples comme manger, boire ou vous brosser les dents.

 

Si malheureusement vous chutez de moto, que ce soit à allure lente ou vive, votre corps lèvera instinctivement la ou les mains pour protéger la tête et les parties vitales du corps. Toujours, sans aucun doute. C'est une action complètement réflexe. Il est donc vital de protéger vos mains, quelle que soit votre vitesse.

 

L’intérêt des gants de moto en toute saison

 

Les gants de moto assurent au motard une accroche et une adhérence excellente au guidon de son véhicule. Par les premières chaleurs du printemps ou lors des derniers beaux-jours de l’automne, lorsque vos mains transpirent à cause de la chaleur, votre prise peut glisser à tout moment. Lorsque vous accélérez le long de l'autoroute, ce n'est pas le bon moment pour que cela se produise. La plupart des gants sont en silicone et assurent ainsi une prise en main optimale. Lors des redoux de températures, vos gants moto mi-saison sauront vous offrir une isolation parfaite qui rend la conduite moins froide et plus confortable.

 

Beaucoup de motards négligent les gants parce qu'il n'y a pas de loi sur le port de gants lorsque vous roulez. Quelle que soit la saison, le lieu, la vitesse, tout motard qui se respecte se doit d’avoir la paire de gants qui correspond au mieux à son style de pilotage. Une bonne paire de gants moto mi-saison saura vous satisfaire dans de très nombreuses circonstances.

Détails
par page

Meilleure vente

Résultats 1 - 18 sur 51.

Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou par email