Rechercher nos produits compatibles



  

Offrir une carte cadeau

  

Gants moto hiver 

Il y a 42 produits.

 

Si vous conduisez souvent votre moto, vous connaissez les règles concernant l’équipement. Vous devez toujours porter votre casque pour protéger votre tête, porter une veste de protection et ainsi de suite. Vous savez que vous devrez toujours porter vos gants parce que vous avez entendu d'autres le dire, mais quelles sont les vraies raisons ? Q...

 

Si vous conduisez souvent votre moto, vous connaissez les règles concernant l’équipement. Vous devez toujours porter votre casque pour protéger votre tête, porter une veste de protection et ainsi de suite. Vous savez que vous devrez toujours porter vos gants parce que vous avez entendu d'autres le dire, mais quelles sont les vraies raisons ? Quand il fait chaud, ils ne sont pas toujours confortables ! Voici quelques raisons pour lesquelles un motard doit toujours porter ses gants de moto, quelque soit le temps qu'il fait.

 

Les chutes sont imprévisibles

 

Si vous avez une moto ou si vous prévoyez en acheter une, vous aurez besoin d'un équipement très important pour assurer votre sécurité. Les gants protègent vos doigts, vos paumes, vos ongles et la zone autour de votre poignet. Peu importe depuis combien de temps vous roulez ou si vous êtes un motard prudent, vous pouvez quand même tomber. Et vous ne saurez jamais quand cela se produira. Quelqu'un peut vous couper la route, une grosse rafale de vent d'un camion peut vous éjecter, tout peut arriver n'importe quand. Que vous conduisiez pendant des heures ou que vous vous rendiez dans un magasin local, vous devez porter vos gants.

 

La meilleure protection contre le froid en hiver

 

Les gants protègent vos mains contre le froid pendant l'hiver. Nous avons tous besoin de vêtements d'extérieur appropriés pour nous protéger contre les effets néfastes du froid, de la neige et de la glace, et ce, encore plus lorsqu’on est à moto. Il est donc extrêmement important de bien choisir ses gants moto hiver pour garder ses mains au chaud et sa peau saine pendant l'hiver.

Nous pouvons acheter des gants imperméables ou résistants à l'eau, à la neige et la pluie, assez chauds pour passer des heures sur les routes, ils sont tous destinés à protéger nos mains et la peau qui les recouvre. Et nous ne devons jamais perdre de vue le fait que la peau est le plus grand organe de notre corps. C'est notre première barrière de protection contre les microbes et autres dangers. Les gants moto hiver vous garderont au chaud, mais ils vous protégeront aussi du froid et du vent. Tout comme il est important de protéger d'autres parties du corps dans l'intérêt de sa santé et de sa sécurité, tout bon motard doit protéger ses mains !

Détails
par page

Meilleure vente

Résultats 1 - 18 sur 42.

Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 ou 4 fois sans frais

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 €

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 19h - Le samedi de 9h à 12h et de 14h à 18h ou par email