31 août 2021
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La moto Kawasaki Versys 1000 S

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La moto Kawasaki Versys 1000 S offre à tous les motards un plaisir de conduite maximum, confort et puissance sont au rendez-vous. L’expérience Versys attire beaucoup de fans, en solo ou avec un passager, vous allez adorer vos virées en maxi trail routier.

 

Présentation technique de la kawasaki Versys 1000 S

La moto Kawasaki Versys 1000 S est doté d’une selle confortable de 820 MM, avec un écran TFT qu’on connaît déjà sur les H2, avec une peinture spéciale anti-rayure, des feux de virage à leds qui s’allument en fonction de l’inclinaison de la moto et d’un shifter, de l’application Rideology. Un look parfait comme très souvent chez Kawasaki, la moto Versys est très plaisante. Quant à la position de conduite, elle est très reposante, le haut du corps est bien droit, les bras sont détendus puisqu’ils ne sont pas trop écartés, le guidon est large. Les pare-mains sont très bien réfléchis et protègent convenablement les motards, la bulle large est réglable mécaniquement en hauteur, de ce fait, son inclinaison offre une protection des plus appréciable. La Kawasaki Versys 1000 S conserve donc le dispositif d’éclairage en courbe, ainsi que le package électronique proposant les meilleurs raffinements possibles en matière de freinage sur l’angle, ABS actif en virage, le contrôle de traction est ainsi toujours performant.

 

Moteur et puissance

Avec la Kawasaki Versys 1000 S, nous retrouvons le fameux bloc 4 cylindres en ligne issu de la Z1000, alimenté par un réservoir de 21 litres et développant 120 chevaux. Cette moto allie la puissance et l’équilibre, les motards peuvent passer les 6 rapports à 50 km/h et repartir sur un filet de gaz dès 1800 tours sans le moindre soubresaut.

Avec 120 chevaux développés à 9 000 tr/min et une valeur de couple maximale établie à 102 Nm à 7 500 tr/min le performances reste toujours la même. Elle est dotée d’un système de transmission souple tant au niveau de la rapidité d’exécution que du verrouillage des rapports. En effet, la commande d’embrayage fait preuve de souplesse. Il est important de signaler que la Versys signale au tableau de bord la conduite Éco, qui tout simplement correspond au régime moteur. En usage normal et mixte ville/route, la consommation s’élève à 5,9 l/100 km. L.

La Kawasaki Versys 1000 S est à la fois une moto hyper confortable et puissante qui fait chavirer les motards. Son côté pratique est un atout de taille, elle offre de nouvelles sensations à tous les fans des balades en moto.

Crédit photo : Kawasaki.fr

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