10 mai 2016
/
Access K Blog
Catégories :
  • Kawasaki,
  • La marque,

Des motos Kawasaki super réalistes dans Driveclub Bikes !

Kawasaki Driveclub Bikers

Driveclub Bikes, c’est le nouveau jeu de moto dévoilé par Sony et qui est, en ce moment même, disponible en téléchargement sur PS4 !

De la personnalisation à l’extrême !

Si vous avez aimé le jeu d’automobile Driveclub, alors vous allez carrément adorer ce nouveau jeu de Sony. Annoncé officiellement lors d’une conférence de presse à la Paris Games Week 2015, Driveclub Bikes sera pour les gamers l’occasion de jouer avec des motos de rêve, qu’ils pourront en plus personnaliser à volonté : eh oui ! Vous pourrez choisir non seulement l’équipement de votre pilote, mais également la couleur de votre machine !

2 motos Kawasaki disponibles !

Côté garage, vous ne serez pas déçu ! La multinationale japonaise vous réserve en effet une collection de dingue : la fameuse Yamaha R1, mais également la Kawasaki ZX-10R, la KTM RC8-R, la MV Agusta F4 RR, la BMW S 1000 RR, la Ducati Desmosedici, la Honda CBR1000RR SP et pour le plus grand plaisir des amateurs de deux roues, l’illustre Kawasaki Ninja H2R y est également !

Driveclub Bikers : place au jeu online !

Composé de 78 circuits, avec ce nouveau jeu de moto, vous pourrez jouer en interaction avec les gamers du monde entier. En mode online, le jeu peut en effet compter jusqu’à 12 participants. Pour remporter la victoire, il n’y a qu’une seule condition : vous devez réaliser les meilleurs temps.

Si vous préférez la jouer en solo, en mode hors-ligne, 42 épreuves, dont des courses, des défis, des records et des championnats vous attendent. Autrement dit, vous n’aurez pas le temps de vous ennuyer !

Pour vous procurer Driveclub Bikers, rendez-vous sur PS4 où il est actuellement disponible en téléchargement pour seulement 14.99 €.

facebooktwittergoogle_pluspinterest