10 mai 2016
/
Access K Blog
Catégories :
  • Achat et entretien,
  • Équipement motard,

CleanCasc ou Comment bien nettoyer l’intérieur de votre casque ?

Nettoyer l’intérieur de son casque, une action souvent laborieuse…

Nul n’est sans savoir qu’à l’inverse de son extérieur qui peut se nettoyer et s’entretenir très facilement, il n’est pas toujours aisé de nettoyer l’intérieur d’un casque. En effet, bien que les fabricants ont monté ces dispositifs de manière à permettre à leurs propriétaires de démonter leurs mousses, la tâche du remontage reste un défi de taille auquel peu de motards s’astreignent.

Nettoyer l’intérieur de son casque sans aucun démontage

En vérité, le fait de laver l’intérieur de son casque ne se fait tout simplement pas régulièrement. Et la réalité est telle que bien des motards roulent pendant des mois avec un casque à l’intérieur duquel ils ont profusément sué. CleanCasc, c’est la solution qui permet de nettoyer l’intérieur d’un casque sans aucun démontage. En quatre minutes, votre casque est clean !

Quelle est l’innovation CleanCasc ?

CleanCasc, c’est un caisson de la taille d’un micro-onde qui nettoie votre casque en 4 minutes chrono. La machine utilise un désinfectant ultra puissant auquel on a habituellement recours pour purifier l’eau. Il effectue un balayage total de l’intérieur du casque. Il lui assure ainsi une meilleure hygiène, et ce, sans abîmer les vernis, les mousses et les systèmes Bluetooth.

Où peut-on trouver CleanCasc ?

CleanCasc est actuellement en phase test au magasin d’équipement Teamaxe, 66 Avenue de la Grande Armée à Paris. Mais qui sait, peut-être un jour dans nos concessions ?

facebooktwittergoogle_pluspinterest