03 juillet 2015
/
Access K Blog
Catégories :
  • Balades,
  • Nos tests,

Le remède Vroam contre les balades à moto ennuyeuses

Baie de somme - Balade à moto

La quarantaine, des envies de balades à moto, mais pas d’idée

Mes attentes de la balade à moto ont beaucoup changé avec l’âge. La quarantaine est arrivée, la frime ne m’intéresse plus. Je laisse donc la ninja de côté pour me payer une bonne routière bien confortable et prendre la route avec ma compagne. Et c’est là que vient le sujet de la balade à moto.

Comment j’ai trouvé la solution

Je me suis baladé sur le net. J’ai tenté des tas de recherches comme « bonne balade à moto » et je suis tombé sur un site, une pure merveille : l’association Vroam (le nom ne vous fait-il pas penser à quelque chose par hasard ?).

Vroam organise de superbes balades sur plusieurs jours dans des tas de régions. Je me fais plaisir avec des budgets plus que raisonnables. Et il ne s’agit plus de simples balades à moto, mais de vraies vacances ! Alors certes, ça ne me permet pas de sortir tous les jours ma moto, mais lorsque je la sors pour Vroam, ce sont des milliers de kilomètres qu’elle parcourt et des milliers de lieux magnifiques qui m’attendent.

Comment s’inscrire à ces balades à moto ?

D’abord, il faut se rendre sur le site de l’association : vroam.fr

Logo vroam - Balade à moto

Prenez un peu de plaisir à visiter le site et à découvrir l’association. Ils sont très proches de leurs « Vroameurs » et « Vroameuses » qui sont par définition leurs membres fidèles. C’est un réel plaisir de partager avec eux !

Cependant dépêchez-vous, il ne leur reste que très peu de places, leur liste d’inscription est en général complète des mois à l’avance !

 

Amis motards, à bientôt dans un prochain article !

 

facebooktwittergoogle_pluspinterest