Conditions de livraison

Modalités d’expédition :

Le prix affiché lors de la commande est le plus élevé vous pourrez le modifié au passage de la commande lors du mode de livraison choisi

Access-k s’engage à respecter au maximum la date d’expédition qui vous est donnée à titre indicatif dans la fiche produit, dans le panier, dans le récapitulatif de votre commande et sur le mail de confirmation de commande. Une date de livraison vous sera également indiquée, lorsque vous aurez choisi le mode de livraison qui vous convient le mieux.

Lors de la commande de plusieurs articles, le délai de livraison à prendre en compte est celui le plus long. Par exemple, si vous commandez un blouson expédié sous 48h et un casque expédié sous 7 jours alors la totalité de la commande sera expédiée sous 7 jours.

Les colis sont expédiés du Mardi au vendredi, hors jours fériés.

Modes de livraison:

Sur Access-k, nous vous proposons 3 modes de livraison, pour la France métropolitaine :

Montant TTC des frais de portRemarques
Panier <90€ TTCPanier >=90€ TTC
En point Relais 72h 5,99 €Offert


A Domicile 72h7,99 €6 €
En magasinGratuitGratuit

Ces tarifs peuvent faire l’objet d’opérations commerciales particulières.
Les délais indiqués sont en jour ouvrés, et indiqués à titre estimatif.

Un mail vous sera alors envoyé, vous indiquant notamment le nom du transporteur retenu, ainsi que le numéro de suivi de votre colis.
Nous travaillons notamment avec les transporteurs suivants :

Livraison en point relais :

Dès dépôt de votre colis en point relais, vous recevrez un SMS et/ou un mail pour vous en informer.
Pour retirer votre colis, vous devrez vous munir d’une pièce d’identité, et votre colis vous sera alors remis contre signature.

Livraison à domicile en 72h ouvrées :

Les livraisons se font du lundi au vendredi.

Vous recevrez un e-mail de notre transporteur, généralement la veille de la livraison, pour vous prévenir de la date de livraison prévue.

Si vous êtes absent lors de la livraison :

un avis de passage vous sera laissé, vous invitant à retirer votre colis dans un bureau de Poste proche de chez vous.

Livraisons hors France :


Pour toute commande venant des DOM-TOM ou de l'étranger, contactez directement notre équipe commerciale par mail contact@access-k.fr ou par téléphone au +33 3 20 03 40 39

Retrait en Magasin

Gratuit pour toutes commandes

DECIBELS MOTO

10 ter rue du Dronckaert
59223 Roncq

Mardi au vendredi : 9h à 12h / 14 à 19h
Samedi : 9h à 12h 14 à 18h

CONCEPT-K

Zone de l’épinette
59113 Seclin

Mardi au vendredi 9h30 à 12h / 14h à 19h
Samedi 9h30 à 12h 14 h à 18h

Informations complémentaires:

Aucune indemnité ne pourra être réclamée si un article ne peut être livré : soit à la suite d'un arrêt imprévu de fabrication, soit à la suite de grèves, d'accident, de catastrophe naturelle, d'impossibilité de s'approvisionner ou de toutes autres causes indépendantes de notre volonté.

En aucun cas vous ne devez accepté un colis ouvert ,abîmé ou ré-emballé par le transporteur.


Pour plus d'informations, n’hésitez pas à contacter notre service client au 03 20 03 40 39.


Paiement 100% sécurisé

carte bancaire, chèque, virement, paiement en 3 fois sans frais à partir de 120€ ou 4 fois sans frais à partir de 150€, 

Livraison

Frais de port offerts en France métropolitaine à partir de 90 € en point relais

Service client

03 20 03 40 39

Du mardi au vendredi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 19h - Le samedi de 9h30 à 12h30 et de 14h à 18h

➤ Par email

➤ Via le formulaire de contact